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Moteur de freinage BMS 90S-0,75 kW-6pol-B14

Informations sur le produit "Moteur de freinage BMS 90S-0,75 kW-6pol-B14"

Moteur de freinage, Puissance= 0,75 kW, Vitesse= 1000 tr/min,

Tension= 3 x 230/400 V-50 Hz, 3 x 265/460 V-60 Hz (± 5% selon VDE 0530), Capteur de température= 3 x thermistances PTC,

Couleur= RAL 5010 (bleu gentiane), Fréquence= 50/60 Hertz, Classe de protection= IP55, Frein= 16 Nm 230V avec redresseur.

Position de la Boîte à bornes= sur le dessus (rotatif), Boîtier= aluminium moulé sous pression, Classe d'isolation=B F (155°C), Arbre= 24 x 50 mm,

Roulements à billes= SKF, C&U ou équivalent, Refroidissement= ventilateur axial (plastique), Pattes moteur= vissables ou dévissables.

Le moteur électrique est adapté à l'utilisation d'un convertisseur de fréquence et est conforme à la norme CEI 60034-30:2008.

Le frein à ressort freine le moteur AC lorsqu'il est hors tension. En fonctionnement convertisseur, le frein est

ou pour commander le redresseur de frein en externe. Un levier de déverrouillage manuel est disponible en option pour le déverrouillage mécanique.

Le Moteur de freinage est adapté aux deux sens de rotation. Toutes les photos de produits sont des exemples non contractuels !

Poids : 14,4 kg

Classe d'efficacité: IE 1
Diamètre de l'arbre: 24 millimètres
Nombre de tours: 1000 tr/min / 6 pôles
Performance: 0,75kW
Type de construction: B14
Caractéristiques "Moteur de freinage BMS 90S-0,75 kW-6pol-B14"
Classe d'efficacité: IE 1
Diamètre de l'arbre: 24 millimètres
Nombre de tours: 1000 tr/min / 6 pôles
Performance: 0,75kW
Type de construction: B14

Accessoires

Bobine de frein-24V-DC
Bobine de frein 24V/DC, en échange. Disponible en option pour les moteurs de la série BMS.  ! uniquement en supplément - non disponible individuellement ! Différemment, l'image montre un équipement supplémentaire « déverrouillage manuel » !Toutes les photos de produits sont des exemples sans engagement ! Sous réserve de modifications techniques.

72,70 €*
PTC - Disjoncteur thermique
Dispositif de déclenchement de thermistance PTC, protection du moteur, évaluation PTC Tension de fonctionnement : 220 V CA Tolérance de tension admissible : ±20 % Fréquence : 50 ~ 60 Hz Consommation d'énergie autoconsommée : <0,8 VA Température ambiante admissible : -30 ~ 70 ℃ Courant nominal de l'interrupteur : 7 A Résistance de fonctionnement : 3 KΩ (1 ± 10 %) Rétablissement résistance : 1 500 ~ 1 800 Ω Poids : 0,2 kg

48,59 €*
Déverrouillage manuel pour moteurs frein
Déverrouillage manuel pour déverrouiller mécaniquement le frein Monté sur le moteur ou le frein. Uniquement en combinaison avec un moteur frein JS. Ne peut pas être commandé individuellement ! Toutes les photos de produits sont des exemples sans engagement ! Sous réserve de modifications techniques.

35,62 €*
Ruban chauffant 56-90
Ruban chauffant pour chauffage d'appoint pour moteurs électriques de taille 56-63-71-80-90 Le chauffage anti-condensation permet d'éviter la formation de condensation à prévenir lors des interruptions de fonctionnement.

123,11 €*
Convertisseur de fréquence LS 0008-IS7-4-SPFD
Convertisseur de fréquence IS7 – le polyvalent 0,8 kW, 3 x 400 V, 2,5 A, résistance de freinage, filtre CEM,IP54, réacteur CC, avec panneau de commande. ● Couple constant / couple variable pour usage normal et intensif● Contrôle V/f et V/f PG, contrôle vectoriel sans capteur, contrôle vectoriel avec capteur sélectionnable span>< br />● DSP haute vitesse 150 MIPS● Excellentes performances et fonctionnalités avancées :   Contrôle du statisme (contrôle du couple )< /span>  KEB (Kinetic Energy Buffering) Protection Ride Through Protection  (Under Voltage Trip Delay) Under Load Trip Protection )   Fonction PMSM (Permanent Magnet Synchronous Motor) Contrôle vectoriel sans retour   Fonction Power Braking & Flux Braking (freinage puissance et flux) Réglage automatique :  Réglage automatique des paramètres statiques du moteur ● Facile à utiliser :    mode de démarrage simple, groupe d'utilisateurs et de macros, panneau de commande multifonctionnel● Contrôle et paramètre sans capteur réglage du second moteur ● Disponible : protection IP54/UL type 12 en option (0,75~22kW[1~30HP]) *● Intégré communication RS485 (LS Bus / Modbus RTU)● Transistor intégré pour freinage dynamique (0,75~22kW[1~30HP])● CEM intégré -Filtre et réacteur CC en option :   Filtre CEM (0,75~22kW[1~30HP]) / Réacteur CC (0,75~160kW[1~215HP]) ● Large panneau de commande LCD à capacité graphique (6 langues différentes)● Carte d'extension API API en option (carte de contrôle logique programmable) :    Plate-forme Master-K (max. 14 entrées et max. 7 sorties)● Entrée/sortie de la carte d'extension (en option) : 11 entrées maxi et 6 sorties maxi span>● Communication en option :    Profibus-DP, DeviceNet, Modbus TCP, Rnet, LonWorks, CANopen, EtherNet/IP *● Logiciel (Drive View) pour la surveillance et le paramétrage sur PC

721,89 €*