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Moteur électrique M1 160M1-4 kW-8pol-B3

Informations sur le produit "Moteur électrique M1 160M1-4 kW-8pol-B3"

Moteur électrique, Puissance= 4 kW, Vitesse= 750 tr/min, Conception= B3,

Tension= 3 x 400/690 V-50 Hz, 3 x 460/795 V-60 Hz (± 5% selon VDE 0530), Fréquence= 50/60 Hertz.

Peinture= RAL 5010 (bleu gentiane), Classe de protection= IP55, Capteur de température= 3 x thermistances PTC,

Mode de fonctionnement= S1- 100 % ED, Position de la Boîte à bornes= au-dessus, Boîtier= fonte, Classe d'isolation= F (155 °C),

Roulements à billes = SKF ou équivalent, Refroidissement= Ventilateur axial (plastique), Pattes du moteur= Solidement coulé (si disponible).

Le roulement du moteur est conçu pour le fonctionnement de l'embrayage. Pour les entraînements par courroie,

nous recommandons des Roulement à rouleaux cylindriques

Le moteur électrique est adapté à l'utilisation d'un convertisseur de fréquence et pour les deux sens de rotation.

Selon VDE 0105 et IEC 364 tous les travaux sur l'entraînement électrique ne doivent être effectués que par des personnes qualifiées

à effectuer par du personnel qualifié. Pour des modifications ou des conceptions spéciales, veuillez nous envoyer une demande.

Toutes les photos de produits sont des exemples non contractuels !

Classe d'efficacité: IE 1
Diamètre de l'arbre: 42 millimètres
Nombre de tours: 750 tr/min / 8 pôles
Performance: 4,0kW
Type de construction: B3
Caractéristiques "Moteur électrique M1 160M1-4 kW-8pol-B3"
Classe d'efficacité: IE 1
Diamètre de l'arbre: 42 millimètres
Nombre de tours: 750 tr/min / 8 pôles
Performance: 4,0kW
Type de construction: B3

Accessoires

PTC - Disjoncteur thermique
Dispositif de déclenchement de thermistance PTC, protection du moteur, évaluation PTC Tension de fonctionnement : 220 V CA Tolérance de tension admissible : ±20 % Fréquence : 50 ~ 60 Hz Consommation d'énergie autoconsommée : <0,8 VA Température ambiante admissible : -30 ~ 70 ℃ Courant nominal de l'interrupteur : 7 A Résistance de fonctionnement : 3 KΩ (1 ± 10 %) Rétablissement résistance : 1 500 ~ 1 800 Ω Poids : 0,2 kg

48,59 €*
Ouvre-capteur thermique NAT 130°C triple jusqu'à BG315
Capteur thermique PTO - triple, ouvre pour l'enroulement du moteur. Contact ouvert, avec capuchon isolant, réarmement automatique, Pour moteurs de taille 160 à 315. Lorsque la température de commutation nominale (NST) réglée en usine est atteinte, un disque bimétallique saute soudainement de sa position de départ stable à une position finale stable et actionne le dérailleur arrière.Si la température de commutation de réinitialisation réglée en usine (RST) est tombé en dessous, le dérailleur arrière saute dans sa position de départ stable. Seulement en supplément ! Ne peut pas être commandé individuellement.

105,34 €*
Ruban chauffant 160-225
Ruban chauffant pour un radiateur pour  Moteurs électriques de taille 160-180-200-225 Le chauffage anti-condensation est utilisé pour empêcher la formation de Pour éviter la condensation lors des interruptions de fonctionnement.

187,16 €*
Roulements à rouleaux cylindriques BG160
Roulement à rouleaux cylindriques, côté A Roulement renforcé pour moteurs électriques de taille 160. Pour s'adapter aux charges radiales accrues. Charge minimale de 20 % requise !

107,11 €*